Le gingembre est quelque chose que nous voyons de plus en plus dans nos maisons. Il est non seulement délicieux, mais il est aussi un ingrédient récurrent dans beaucoup d’astuces de grand-mère. Le gingembre est connu pour guérir des maux comme le rhume et les douleurs d’estomac.

Le gingembre n’a souvent pas bon goût tout seul, mais peut heureusement se mélanger avec beaucoup de choses différentes. Il se mélange ainsi parfaitement avec le thé, la nourriture ou utilisé comme épice lorsque vous cuisinez.

Mais voici une astuce afin de le faire pousser directement chez vous.

De toute évidence, vous pouvez acheter des graines et le cultiver de manière traditionnelle, mais le plus simple est d’acheter un petit morceau de gingembre biologique à l’épicerie.

Vous pouvez utiliser un parterre de fleurs ou un pot ordinaire. La plante se développe mieux dans un pot large et peu profond, parce que les racines poussent horizontalement.

Arrêtez d’acheter du gingembre! Voici 5 étapes simples pour le cultiver en quantité infinie à la maison

Après avoir organisé ces choses, vous pouvez commencer votre culture, il suffit de suivre ces cinq étapes simples:

1. Mettez votre gingembre à tremper toute la nuit dans de l’eau.

2. Remplissez le pot avec de la terre, et ajoutez le gingembre avec la tige vers le haut. Couvrir avec environ 3-5 cm de terre.

3. Arrosez abondamment

4. Placez le pot dans un endroit chaud, mais il faut éviter la lumière du soleil directe.

5. Gardez le sol humide. Rappelez-vous que le gingembre pousse relativement lentement, et cela peut prendre plusieurs semaines avant de voir les premiers résultats

AUTHORITY NUTRITION
AUTHORITY NUTRITION

C’est un jeu d’enfant, et maintenant vous aurez une quantité infinie de gingembre. Il est idéal de faire pousser du gingembre à la maison car cela ne nécessite pas beaucoup d’attention. Lorsque vous en voulez un morceau, vous le coupez tout simplement sur la tige et laissez grandir le reste comme d’habitude.

Partagez cet article avec quelqu’un qui appréciera ce genre de plantation à la maison, pour récolter du gingembre frais!

SOURCE: incroyable.co
Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here