Beaucoup de gens utilisent des bougies parfumées pour créer une ambiance chaleureuse à la maison. Mais, ce que beaucoup d’entre eux ignorent, c’est que ces bougies peuvent être parfois dangereuses.

Meghan Budden a appris cela à ses dépens, quand elle découvert quelques chose de déplaisant chez son bébé. Meghan allaitait son bébé quand elle a découvert des points noirs mystérieux dans ses narines. Mais en ce moment, elle était loin de s’imaginer que taches étaient liées à des milliers de morts aux Etats-Unis.

L’histoire de Meghan Budden :

 

C’était juste un autre jour ordinaire pour Meghan Budden, qui vit dans le New Jersey avec son mari, Jeff. Mais quand la nouvelle maman allaitait son fils en bas âge, Jimmy, elle a remarqué des taches noires sur une serviette. Et quand elle a regardé de plus près, Meghan a vu des taches étaient en provenance du nez de son fils aussi.

Meghan n’avait aucune idée de ce qui aurait pu causer les taches, et même après avoir nettoyé le nez de Jimmy, il y avait encore des taches noires. S’efforçant pour comprendre, elle a finalement pris conscience du fait que c’était les bougies parfumées qui en étaient la cause.

Sur la boîte de bougie était inscrit un avertissement en petits caractères: « Ne pas brûler pendant plus de trois heures en une seule fois ». Les bougies parfumées de Meghan avaient commencé à produire de la suie, qui s’était répandue dans toute la pièce, ne laissant autre choix au petit Jimmy que de respirer les particules de suie extrêmement dangereuses.

source:astucesnaturelles

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here