• Astuce du jour. Une idée chaque jour...
  • Un bébé entend sa chanson d’Elvis préférée à une fête et fait tout le monde éclater de rire avec sa danse

    Il n’y a rien de plus amusant que d’oublier tous ses soucis et de se laisser porter par la musique ; c’est l’une des plus anciennes et des meilleures façons de rester actif, en bonne santé et heureux.

    Et vous n’êtes jamais trop vieux ou trop jeune pour montrer vos pas de danse sur la piste de danse ou même pour faire carrière en tant que danseur de jive.

    Ce petit de deux ans voulait montrer l’étendue de ses talents quand un classique d’Elvis s’est mis à jouer.

    William Stokkebroe, un garçon de deux ans, a entendu les fameuses premières notes de Jailhouse Rock, et il n’a pas pu se retenir.

    Après avoir vu ses parents Kristina et Peter Stokkebroe pratiquer le jive avec d’autres danseurs à Studie43, il a appris une chose ou deux et il a hâte de montrer à tout le monde ce qu’il a appris.

    Il commence immédiatement à danser et je ne peux pas arrêter de regarder cette vidéo en boucle. Je n’arrive pas à croire qu’il n’a que deux ans ! Il finit même sa prestation en saluant la foule et en leur lançant un baiser.

    Ce petit gars est très talentueux et il a un brillant avenir qui l’attend. J’ai hâte de voir d’autres prestations de sa part.

    Partagez cette adorable histoire avec vos amis et illuminez leur journée.

    Source: newsner

     

    Facebook Comments