• Astuce du jour. Une idée chaque jour...
  • Le bicarbonate de soude comme shampoing pour empêcher la perte de cheveux, stimuler la croissance des cheveux, et revitaliser les cheveux! (Avec recette!)

    Le bicarbonate de soude est un ingrédient commun, qui se trouve dans presque toutes les cuisines. Il est trop polyvalent, de sorte qu’il peut être utilisé pour la cuisson, le nettoyage, etc. De plus, le bicarbonate de soude a également divers avantages pour la santé et les effets thérapeutiques. A savoir, il a une capacité d’arrêter la perte de cheveux et de stimuler la croissance des cheveux!

    En outre, le bicarbonate de soude agit comme un shampooing naturel, car il peut nettoyer les cheveux. Il sert également comme un conditionneur car il peut adoucir les cheveux. Comme vous pouvez le voir, cet ingrédient a des avantages incroyables pour vos cheveux. Alors, pourquoi ne pas l’utiliser au lieu de votre shampooing habituel?

    Stimule la croissance des cheveux

    En fait, le bicarbonate de soude peut nettoyer vos cheveux tout naturellement. En outre, il peut aussi les rendre doux et sains. Comme mentionné précédemment, il peut prévenir et arrêter la perte de cheveux ainsi que le soutien de la croissance des cheveux.

    dope la croissance des cheveux

    Si vos cheveux sont chargés avec des toxines et des produits chimiques, ils supprimeront la croissance des cheveux. Cependant, le bicarbonate de soude va nettoyer vos cheveux plus efficacement que tout shampooing.
    Ce n’est pas tout, il sera également à vous aider à éliminer la saleté supplémentaire de vos cheveux, ce qui permet ainsi de les croître longs et forts.

    se débarrasse du chlore
    se débarrasse du chlore

    Le chlore peut entraîner des dommages importants aux cheveux. De plus, il peut aussi changer la couleur de vos cheveux. Au contraire, le bicarbonate de soude peut éliminer le chlore de vos cheveux et le cuir chevelu, évitant ainsi les dommages de cheveux.

    Elimine les produits résidus des cheveux

    Cet ingrédient peut aussi éliminer les restes de vos produits capillaires réguliers. D’autre part, le bicarbonate de soude peut vous nettoyer les cheveux naturellement. Il est un ingrédient bénéfique qui améliore considérablement la qualité de vos cheveux et élimine tout résidu de conditionnement ou de shampoing, qui fournit aux cheveux une brillance pour une longue durée.

    Recette:

    Tout ce que vous devez faire est de combiner l’eau et le bicarbonate de soude avec un rapport de 3-1.
    Si les cheveux sont longs, il est conseillé de mélanger 6 cuillères à soupe d’eau avec 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude, si vous avez des cheveux de la longueur des épaules. En outre, vous pouvez également utiliser ce shampooing de bicarbonate de soude maison sur des cheveux secs.

    Vous devriez commencer à frotter le mélange contre les racines de vos cheveux aux extrémités. Ensuite, laissez agir pendant quelques minutes. Ensuite, utilisez de l’eau tiède pour laver.

    Au moins, il est recommandé de rincer les cheveux comme d’habitude en utilisant un mélange de vinaigre de cidre de pomme et de l’eau dans un rapport de 4-1. En outre, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile essentielle. Assurez-vous que le mélange ne vienne pas en contact avec vos yeux.

    Vous serez surpris par les résultats, car le bicarbonate de soude va arrêter la perte de cheveux, soutenir la croissance des cheveux et revitaliser vos cheveux.

    Source:santeplusport

    Facebook Comments