• Astuce du jour. Une idée chaque jour...
  • Cette petite histoire vous prouvera qu’il ne faut jamais mentir à une femme

    Nous vous présentons aujourd’hui une petite histoire qui vous prouvera qu’il ne faut jamais mentir à une femme intelligente, car quoi que vous fassiez, cette dernière verra tout de suite venir le mensonge.

     Un homme appela sa femme de son lieu de travail et l’informa qu’il allait partir en voyage avec son patron en Chine pour une semaine.

    Ce dernier expliqua qu’une promotion était à la clé de ce voyage et que s’était son patron lui-même qui lui avait demandé de l’accompagner pour s’adonner à sa passion : la pêche. Il demanda donc à sa femme de lui préparer sa valise, son équipement de pêche, ainsi que son nouveau pyjama en soie.

    Bien que la femme sentit que quelque chose clochait dans l’histoire de son mari, elle lui prépara sa valise et son équipement de pêche.

    En fin de journée, le mari est rentré prendre sa valise et s’est ensuite dirigé vers l’aéroport ou son patron l’attendait.

    Une semaine après, le mari est rentré chez lui heureux et certain qu’il allait avoir sa promotion. Il raconta son séjour à sa femme, lui décrit les poissons qu’il avait attrapés, le temps qu’il faisait, etc…

    Mais se rappelant qu’il n’avait pas trouvé son pyjama en soie dans sa valise, l’homme demanda à sa femme si elle avait oublié de l’y mettre, à quoi la femme répondit : « J’avais mis le pyjama dans ton équipement de pêche. »

    …Voilà pourquoi il ne faut jamais mentir à une femme intelligente

    source:eddenya

    Facebook Comments