• Astuce du jour. Une idée chaque jour...
  • Cette photo montrant The Rock nourrir sa femme qui allaite leur bébé fait sensation sur le web!


    Dwayne Johnson, ou The Rock si vous préférez, est un adversaire de taille. En effet, l’ancien lutteur professionnel reconverti en comédien est une véritable montagne de muscles et personne n’oserait le défier. Or, en plus d’être une sacrée pièce d’homme, Dwayne Johnson semble aussi imbattable en matière d’homme à marier.

    On vous dit cela, car voyez-vous, une photo le mettant en vedette fait présentement fureur sur le web et comme vous le constaterez, on retrouve peu d’hommes qui pourraient se vanter de faire une si bonne impression.

    Sur la photo en question, on peut donc voir The Rock qui donne à manger à son amoureuse Lauren Hashian alors que celle-ci est en train d’allaiter leur tout petit bébé de deux mois, Tiana.

    C’est sur une page Facebook intitulée « The Badda** Breastfeeder » que la photo a commencé à connaître un vif succès auprès des internautes.

    En effet, peu de temps après la publication de la photo, de nombreux commentaires d’internautes rendaient hommage au comédien en soulignant son implication au sein de la famille.

    À l’origine, c’est Dwayne Johnson qui aurait publié la photo le montrant en train de nourrir à la cuillère Lauren Hashian pendant que celle-ci allaitait la petite Tiana.

    Sur la photo originale, le comédien expliquait avec son célèbre humour: « Je m’occupe des vraies affaires. Maman a déjà les mains pleines à s’occuper et à allaiter Bébé Tia, alors je nourris maman pour le souper. Tout le plaisir est pour moi. J’ai tellement de respect pour elle et pour toutes les mamans qui veillent à ce que tout roule comme sur des roulettes. Je viens tout juste d’arriver et ça me fait du bien de voir que mes filles se portent bien. Maintenant, je dois satisfaire mon propre appétit. Iron Paradise, j’arrive! »

    La photo a obtenu plus de 22 000 mentions « j’aime » et elle a été partagée à plus de 12 000 reprises.

    Rappelons que c’est en avril dernier que Dwayne Johnson avait annoncé publiquement la naissance de son troisième enfant.

    Le comédien en avait fait l’annonce en partageant une photo sur laquelle on pouvait voir The Rock en train de tenir dans ses bras ce tout nouveau petit bébé.

    Dwayne Johnson avait publié la photo en affirmant à quel point il était fier d’avoir amené dans ce monde une autre petite fille qui serait très forte.

    Enfin, il avait comparé son amoureuse à une rockstar en faisant référence à l’accouchement de la petite Tiana auquel il avait eu le grand honneur de pouvoir assister.
    Source: DailyMail
    Crédit Photo: Courtoisie

    Facebook Comments