• Astuce du jour. Une idée chaque jour...
  • Compatibilité amoureuse des signes du zodiaque ! Êtes-vous avec le bon signe ?

    Trouver le partenaire idéal est un objectif dur à atteindre pour beaucoup de personnes. D’ailleurs, plusieurs d’entre elles, dès qu’elles rencontrent quelqu’un, se posent la même question : « est-ce que nous sommes compatibles tous les deux ? ». L’horoscope de l’amour vient répondre à cette question en donnant des combinaisons de signes du zodiaque les plus compatibles. Prenez note !

    Les différents signes astrologiques sont répartis en quatre éléments : Eau, Terre, Air et Feu.

    • Eau : Cancer, Scorpion, Poissons
    • Terre : Taureau, Vierge, Capricorne
    • Feu: Bélier, Lion, Sagittaire
    • Air : Gémeaux, Balance, Verseau

    En vue de cette répartition, ils peuvent se compléter, interférer entre eux ou se combattre.

    Les combinaisons de signes du zodiaque les plus compatibles :

    Bélier :

    Les meilleurs partenaires du Bélier sont les Gémeaux, le Lion, le Sagittaire et le Verseau. L’amour pour le Bélier est une passion brûlante, il choisit son partenaire et le conquiert. La relation va durer dans le temps si le signe partenaire arrive à suivre le rythme endiablé du Bélier.

    Taureau :

    Les meilleurs partenaires du Taureau sont le Cancer, la Vierge, le Capricorne et les Poissons. Le Taureau est un vrai amoureux, il a tendance à s’engager dans la relation amoureuse à y mettre toute son âme. Cependant, ceci ne se fait pas sans contrepartie.

    Gémeaux :

    Les meilleurs partenaires du Gémeaux sont le Bélier, le Lion, la Balance et le Verseau. Ils sont très romantiques. Ils se marient rapidement et divorcent tout aussi vite à cause de leur recherche perpétuelle de nouvelles sensations. Le partenaire du Gémeaux doit être passionné et un bon vivant.

    Cancer

    Les meilleurs partenaires du Cancer sont le Taureau, la Vierge, le Scorpion et les Poissons. Pour les Cancers, les éléments de l’Eau et de la Terre sont les plus confortables. Ce sont des personnes sensibles, émotives et par-dessus tout vulnérables. Elles vont chercher des partenaires qui partagent la même sensibilité ou qui sont capables de les protéger.

    Lion:

    Les meilleurs partenaires du Lion sont le Bélier, les Gémeaux, la Balance et le Sagittaire. Un des représentants les plus remarquables de l’élément du Feu, sa puissance et son autorité lui permettent de partager sa vie avec un autre représentant de cet élément. D’ailleurs, le meilleur partenaire selon lui est celui qui lui offrira la relation la plus explosive.

    Vierge :

    Les meilleurs partenaires de la Vierge sont le Taureau, le Cancer, le Scorpion et le Capricorne. L’attitude de la Vierge envers l’amour est très pratique et s’accompagne souvent d’un but matériel. Ce signe exige de leur partenaire de l’ordre, de la loyauté, de l’honnêteté et surtout de la transparence.

    Balance :

    Les meilleurs partenaires de la Balance sont les Gémeaux, le Lion, le Sagittaire et le Verseau. Ce signe appartient à l’élément Air, il n’est donc pas surprenant qu’il soit plus compatible avec les signes du même élément. La Balance trouve en les signes du Feu, tels que le Lion et le Sagittaire, des partenaires intéressants. Les natifs de ce signe essayent de garder l’harmonie partout, sont charmants et flexibles.

    Scorpion :

    Les meilleurs partenaires du Scorpion sont le Cancer, la Vierge, le Capricorne et les Poissons. Le Scorpion est un représentant typique de l’élément Eau et aime interagir avec les Poissons. Ses relations avec les représentants de l’élément Terre ne sont pas mauvaises. Cependant, le Scorpion est l’un des signes les plus pénibles sur le plan émotionnel.

    Sagittaire :

    Les meilleurs partenaires du Sagittaire sont le Bélier, le Lion, la Balance et le Verseau. Les représentants de ce signe interagissent avec les signes aériens. Ceux qui sont nés sous ce signe sont généralement des gens très honnêtes et directs.

    Capricorne :

    Les meilleurs partenaires du Capricorne sont le Taureau, la Vierge, le Scorpion, et les Poissons. Ce signe, appartenant à l’élément Terre, est discipliné et réfléchit toujours soigneusement à ses actions avant de prendre une décision. Mais parfois, les Capricornes peuvent être cruels et pessimistes.

    Verseau :

    Les meilleurs partenaires du Verseau sont le Bélier, les Gémeaux, la Balance et le Sagittaire. Malgré son nom, ce signe appartient à l’élément Air, et est d’ailleurs attiré par les signes appartenant à ce même élément, tels que les Gémeaux et la Balance. Pour se remonter le moral et gagner de l’énergie, le Verseau s’associe aux signes du Feu. Il est très sympathique, créatif et intellectuel. Il est également honnête et indépendant, mais peut parfois devenir imprévisible.

    Poissons :

    Les meilleurs partenaires des Poissons sont le Taureau, le Cancer, le Scorpion et le Capricorne. Les Poissons, en raison de leur nature, allient rêve et praticité. Leur proximité avec le Taureau et la Vierge leur apprend à apprécier les choses simples de la vie et à préférer la tranquillité d’esprit.

    source:santeplusmag

    Facebook Comments