Farrokh Bulsara est né le 5 septembre 1946 à Zanzibar. Au cours de sa vie, il s’est fait connaître sous le nom de Freddie Mercury, le chanteur de Queen, donnant au monde un magnifique héritage musical avec ses chansons étonnantes. Freddie Mercury est décédé le 24 novembre 1991, mais sa musique durera toujours.

Ses chansons ont été interprétées d’innombrables fois au fil des ans, mais celle-ci est vraiment remarquable

Il y a d’innombrables interprétations sur les innombrables classiques de Queen, et comme nous le savons tous, il y en a beaucoup qui ont essayé des chansons comme Someone to love, Bohemian Rapsody, et Show must go on, et c’est justement cette dernière chanson qui a attiré l’attention après une interprétation remarquable dans l’émission X Factor.

Quand Julia Ivanova, 29 ans, est montée sur la scène de l’émission X Factor ukrainienne ce fut un moment vraiment magique. Les interprétations sont parfois hasardeuses, mais celle-ci était splendide.

Cependant, le jury et le public doutaient beaucoup lorsqu’ils ont vu Julia monter sur scène avec ses cheveux roux et sa veste en cuir blanc. Qu’elle interprète ainsi une chanson qui est si difficile à interpréter rendit le doute encore plus grand.

Mais tous ces sceptiques ont bien vite changé car Julia s’avérerait être une artiste avec une voix énorme.

Sa voix est à la fois puissante et profonde… et absolument incroyable.

Voyez-vous même et faites l’expérience de la merveilleuse prestation de Julia dans la vidéo et partagez la si vous avez aussi apprécié le spectacle !

source:superastuces

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here