Une jeune fillette de 4 ans a sauvagement été battue à coups de ceinture par le conjoint de sa mère.

L’homme d’une vingtaine d’années nommé Bakhram aurait battu la fillette à l’aide d’une ceinture, et ce, à 15 reprises, parce qu’elle n’arrivait pas à compter jusqu’à 5.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de l’homme et alors qu’il était menotté, les enquêteurs lui ont demandé de reconstituer l’horrible scène devant la caméra.

Des photos diffusées par la police montrent à quel point la fillette a été grièvement blessée à la tête, au dos, à la poitrine, à l’abdomen et aux bras.

L’homme a été arrêté par la police de Krasnoyarsk et il est actuellement détenu en attente de sa prochaine comparution devant le juge.

C’est suite à son arrestation que l’homme a accepté de confesser son horrible crime en expliquant qu’il avait tout d’abord commencé à fouetter à plusieurs reprises la fillette à l’aide d’un fil de chargeur de téléphone.

Son amoureuse, Maria Belonogova, la femme de 31 ans qui est la mère de la victime, a assisté à toute la scène sans même dire un seul mot.

La mère partageait un appartement avec son conjoint, mais aussi, en compagnie de son ex-amoureux ainsi qu’un autre homme.

Selon ce que la mère a expliqué à la police, celle-ci ne serait pas intervenue par peur de représailles.

Quant à Bakhram, ce dernier a expliqué à la police qu’il voulait seulement éduquer la fillette de 4 ans.

Suite à l’attaque, la fillette était en état de choc et elle avait de la difficulté à respirer.

Lorsque le colocataire qui vivait avec la mère, le conjoint et l’ex-amoureux de la mère a constaté l’état de la fillette, l’homme de 45 ans n’a pas tardé à signalé l’incident à la police tout en appelant les secours.

« J’avais peur que la fillette meurt », a expliqué le colocataire.

Dans la reconstitution filmée en compagnie de Bakhram, celui-ci a expliqué: « J’ai pris le fil et je l’ai battu comme ça. » Il raconte ensuite qu’il a ramassé sa ceinture: « La fillette est tombée juste ici, sur le lit. Et je l’ai frappée… 15 fois. »

Si Bakhram est jugée coupable des gestes dont on l’accuse, il risque d’être condamné à une sentence de 15 ans de prison.

La fillette est toujours hospitalisée, car elle a encore besoin de soins.

Selon les infirmières, la fillette n’a aucune difficulté à compter jusqu’à 5 et selon elles, la seule raison expliquant pourquoi elle avait figé lorsque son beau-père lui en avait faite la demande, c’est qu’elle était terrorisée par lui.

Voici un extrait de la vidéo de reconstitution:

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie

 

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here