• Astuce du jour. Une idée chaque jour...
  • Une herbe qui peut améliorer la mémoire de 75% et qui peut lutter contre la démence

    Des études ont prouvé que le romarin a des effets miraculeux contre la perte de mémoire et le ralentissement mental associé à ces deux maladies. Les scientifiques ont étudiés les effets de l’odeur dégagée par l’huile essentielle de romarin sur le cerveau et ils ont découvert quelque chose d’incroyable. Il existe un lien fort entre l’odeur de cette herbe naturelle et l’amélioration de la fonction cognitive. Les sujets qui ont pris part à l’expérience ont amélioré leurs résultats sur plusieurs exercices de mémoire et de visualisation grâce au romarin.

    Une autre étude quant à elle a montré que cette plante fournissait des effets positifs dans le traitement de l’Alzheimer et de la démence : Tous les sujets ont montré une amélioration significative de la fonction cognitive après la thérapie, les sujets atteints d’Alzheimer ont montré une amélioration significative des scores totaux.

    Les résultats de ces études  prouvent que le romarin peut être un remède naturel efficace contre la démence et l’Alzheimer. Donc, pour booster la performance de votre cerveau, prenez une bonne bouffée de romarin.

    source:eddenya

    Facebook Comments