Les modes se suivent, mais ne se ressemblent pas.

Alors que dans les années 80, on a vu apparaître des looks qui semblaient sortis tout droit d’un film de science-fiction, les années 90 ont fait davantage place à des looks plus naturels.

Puis, les années 2000 ont été plutôt éclatées en matière de look alors que les années 10 risquent de passer à l’histoire comme étant la décennie où on en aura décidément vu de toutes les couleurs.

D’ailleurs, voilà qu’une nouvelle tendance a fait son apparition et de toute évidence, elle confirme plus que jamais notre théorie quant aux années 10.

Mais cette fois-ci, oubliez les piercings extravagants ou un retour inattendu d’une mode d’autrefois. En effet, voilà que cette nouvelle tendance touche un vêtement connu de tous: les fameux jeans.

Maintenant, vous vous direz certainement qu’on a tout essayé afin de réinventer les fameux jeans, mais on a de mauvaises nouvelles pour vous, il y avait encore un truc qu’on n’avait pas essayé et il s’agit des jeans pratiquement invisibles.

C’est une marque établie à Los Angeles et nommée Carmar qui est derrière cette réinvention des jeans.

The Extreme Cut Out Pant, for those who dare to bare 🎡 #carmardenim #extremecutout #mood

Une publication partagée par CARMAR Denim (@carmardenim) le

Disons-le, à côté des jeans concoctés par Carmar, les jeans troués font bien pâle figure. Du moins, en matière de trous!

C’est que voyez-vous, les jeans imaginés par Carmar ont été conçus de façon à ce qu’on ne conserve que les coutures, les poches et la braguette.

Oui oui, vous avez bien lu.

Quant à ceux et celles qui s’indignent présentement en disant qu’ils ne paieraient pas un seul sou pour ça, sachez qu’en découvrant leur prix, il y a de fortes chances que vous ne changiez pas d’opinion.

Sinon, ceux et celles qui seraient tentés de donner une chance à ces jeans devront peut-être revoir leur budget des prochaines semaines, car ceux-ci coûtent l’équivalent de 216 dollars canadiens, soit 168 dollars américains!

Évidemment, depuis la sortie de ces jeans, les internautes sont nombreux à être fascinés par ceux-ci et vous devinerez qu’ils sont à l’origine de plusieurs blagues.

À titre d’exemple, un utilisateur de Reddit a laissé remarquer qu’avec de tels pantalons, l’inspection aux douanes devrait ne pas prendre trop de temps.

Il reste maintenant à savoir si les jeans trouveront vraiment des clients qui auront le courage de les acheter, mais aussi, de les porter en public.

Qui sait, peut-être que l’été 2018 restera à jamais dans l’histoire comme l’été où tout le monde portait des jeans « invisibles ».

Une chose est certaine, vous avez certainement en tête bien des gens qui n’en porteront jamais!

Et vous?

Source:Source: Huffington Post
Crédit Photo: Courtoisie

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here