Prince Williams et Kate Middletons, Duchesse de Cambridge, ont eu leur troisièmes enfants lundi.

C’était un petit prince qui est venu au monde, et plus tard dans la soirée du lundi, après l’accouchement, les deux fiers parents sont venu saluer tout le monde.

En même temps, plusieurs personnes ont remarqués que la mère a choisi de rendre hommage à la mère de Williams, la princesse Diana, à une manière très spéciale, écrit People.

C’était le lundi, vers midi, lorsque le troisième enfant de Prince Williams et la duchesse Kate est arrivé au monde: un petit garçon. Leurs enfant sont Prince George, 4 ans, et Princess Charlotte 2. Plus tard dans la soirée du lundi, le deux fiers parents sont sortis de l’hôpital St Mary à Londres avec le nouveau prince dans les bras de la maman.

Mais celle qui n’a jamais pu rencontré ses petits-enfants est la princesse Diana. La mère de William, décédée dans un accident de voiture à Paris en 1997.

Cependant, dans le documentaire Diana, Our Mother: Her Life and Legacy, William a expliqué comment il parle de Diana à ses enfants.

« Je parle constamment de grand-mère Diana. Nous avons mis plusieurs photos d’elle dans la maison », explique le prince William dans le documentaire, selon un journal suédois.

Puisque sa femme Kate n’a jamais pu faire connaissance avec sa belle-mère, William parle souvent aux enfants de leur grand-mère.

« Bien sûr, c’est dur parce que Catherine ne la connaissait pas alors elle ne peut pas raconter en détail. Alors généralement quand je met George et Charlotte au lit je parle d’elle et essaye juste de leur rappeler qu’il y a deux grands-mères, il y avait deux grand-mères dans leur vie. C’est aussi important qu’ils sachent qui elle était et qu’elle a existé.

Prince William: Diana comme grand-mère

Prince William pense que Diana aurait été comme un «cauchemar» en tant que grand-mère … et cela, il dit avec le sourie:

– Elle adorerait les enfants, mais sûr elle serait un cauchemar. Elle serait venu et ensuit parti, probablement venir en plein milieu du bain, faire plein de choses, des bulles partout, mettre de l’eau partout – et puis partir.

L’hommage de Kate Middleton à Diana après l’accouchement

À l’heure du déjeuner lundi, la duchesse de Cambridge, Kate et le prince William ont eu leur troisième enfant. Un petit prince.

La duchesse Kate Middleton est arrivé à l’hôpital St Mary à Londres lundi matin. Juste avant le déjeuner, le garçon est né et ensuite plus tard dans l’après-midi, Charlotte, 2 ans, et George, 3 ans, ont rencontré leur petit frère pour la première fois.

Kate a eu une grossesse urgente, elle souffrait d’une grossesse hyperémèse avec à la fois des nausées et des vomissements en conséquence, selon Mirror. Heureusement, l’accouchement s’est passé comme prévu et le bébé est en bonne santé.

Le sixième petit-enfant d’Elizabeth

« Son Altesse Royale et l’enfant sont tous deux en bonne santé », a déclaré la cour britannique dans un commentaire du Daily Mail.

Plus tard dans la soirée du lundi, le couple a quitté l’hôpital et s’est présenté pour la première fois avec le dernier ajout de la famille! Et c’était deux parents fiers qui ont rencontré la presse! Le petit nouveau prince est le sixième petit-enfant de la reine Elizabeth, et le numéro cinq du trône britannique.

En même temps, certains ont remarqué que Kate Middleton a rendu hommage à la mémoire de la princesse décédée, Diana avec sa tenue, écrit Cosmopolitan.

Kate est connue pour sa conscience dans la mode et son style, tout comme la mère de Williams, Diana, avant sa mort tragique en 1997.

Maintenant, jetez un coup d’œil à la tenue de Kate. C’est très similaire à ce que portait une autre mère il y a plusieurs années après avoir eu son fils…

Ah oui – La princesse Diana!  Quand elle et le prince Charles a quitté le même hôpital, St. Mary Lindo Wing à Londres, après que le prince Harry, frère cadet de William, est venu au monde le 16 Septembre 1984 elle était habillée comme ça. Kate a choisi de ressembler à peu près comme Diana – avec un haut rouge et un col blanc. Le bébé était enveloppé dans une douce et belle couverture blanche – tout comme le prince Harry en 1984.

Est-ce que cet hommage était fait exprès pour la princesse décédée, Diana? Nous n’allons surement pas le savoir, mais c’est très probable et si c’est ça, ce n’est pas la première fois que Kate choisit de rendre hommage à sa belle-mère à travers ses choix de tenues.

Je souhaite bonne chance à toute la famille en partageant cet article.

C’est super comment William et Kate rendent hommage et se souviennent de Diana même aujourd’hui!

Source: newsner

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here