Une maman poney de type Shetland a subi le traitement cruel d’un adolescent qui a fait en sorte qu’elle a malheureusement perdu son petit bébé.

La scène plutôt révoltante a été filmée et partagée sur Snapchat et dans la vidéo en question, on peut voir un adolescent qui a grimpé sur le dos du pauvre poney qui se trouvait dans une ferme de Bodmin Moor à Cornwall.

La maman poney tente pendant un moment de supporter le poids de l’adolescent, mais elle s’effondre rapidement, faisant ainsi en sorte qu’elle en perd le bébé qu’elle portait dans son ventre.

Une photo de la maman poney couchée à côté du corps de son bébé a même été partagée sur Snapchat.

Un jeune fermier du nom de Hollie Cornelius, de Saint Breward, à Cornwall, a expliqué sur Facebook: « À l’idiot absolu qui a cru que c’était drôle d’attraper et de chevaucher une maman poney enceinte, voici ce que donnent tes actions. La maman ne pouvait visiblement pas supporter le poids de ton corps et c’est la raison pour laquelle elle s’est écroulée au milieu de la vidéo. Alors voici un bébé mort, et probablement une maman morte au lendemain matin. »

Le fermier poursuit en déclarant: « J’espère que ça valait la peine pour un bon « Snapchat » et j’espère que tu es très satisfait de ta vie minable. J’aimerais juste demander à tout le monde de considérer cela la prochaine fois que vous rencontrerez un poney. Ce n’est pas un jouet pour s’amuser. »

Les photos montrant la pauvre maman poney ont été partagées à plus de 14 000 reprises et elles ont indigné plusieurs internautes qui ont signalé l’histoire à la police.

La police a confirmé avoir été informée de la situation tout en annonçant qu’une enquête avait été ouverte à cet effet.

La RSPCA a aussi fait savoir qu’elle mènerait sa propre enquête sur cette affaire.

Souhaitons que l’adolescent se fasse attraper!

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here