Une mère en Chine a tenté de manger son enfant et les images sont terrifiantes!

Les nouvelles mères n’ont pas la tâche facile. Elles peuvent aussi sembler agir de façon un peu folle parfois vues de l’extérieur. Cependant, une nouvelle mère à Shenzhen, en Chine, peut effectivement être certifiée complètement folle pour ce qu’elle a essayé de faire à son fils nouveau-né .

Selon l’hôpital, une infirmière faisait ses tours de routine lorsqu’elle aurait surpris une nouvelle mère de 24 ans, Li Zhenghua, essayer de manger son propre enfant.

Quand l’infirmière a vu ce qui se passait, elle a obtenu de l’aide et a réussi à arrêter Zhenghua afin de l’empêcher de fermer complètement sa mâchoire sur le bras de l’enfant. Cependant, Zhenghua a refusé d’abandonner l’enfant aux soins des infirmières. Elle a dû être mise sous sédation et retenue afin de sauver l’enfant.

«C’était vraiment choquant « , a déclaré l’hôpital dans un communiqué.  » Le bras a été gravement endommagé et a subi non seulement une forte contusion, mais saignait également à la suite de la morsure. Heureusement, les médecins ont réussi à insérer quelque chose pour l’empêcher de fermer ses dents puis à écarter sa mâchoire. Après cela, ils lui ont donné un sédatif et mis le bébé dans un endroit sûr.  »

On croit que Zhenghua a vécu dans la rue dans les semaines avant l’accouchement. Les fonctionnaires croient que sa belle-mère l’aurait jetée hors de la maison. Une enquête sur ce qui s’est produit est actuellement en cours et l’hôpital est présentement en train de décider s’ils revoient l’enfant auprès de sa mère ou non.

Source: Mirror
Crédit Photo: Capture vidéo

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here