Le nettoyage du foie améliore la digestion, et il est la base d’une bonne santé. Il donne de très bons résultats dans le traitement des allergies et soulage aussi les douleurs dans les épaules, les bras et le haut du dos.

La plupart des gens, y compris les enfants, ont des calculs dans leur foie. Certains ont même des allergies ou des éruptions cutanées, tandis que d’autres ne présentent aucun symptôme. Les rayons X ne peuvent pas montrer les calculs, car ils sont minuscules et non calcifiés.

Il existe plusieurs types de calculs et la plupart ont des cristaux de cholestérol. Ils peuvent être soit noirs, rouges, blancs, verts ou toute autre couleur foncée. Le centre des pierres contient des restes de bactéries .

Les scientifiques expliquent que les calculs biliaires commencent à se former autour de bactéries mortes, ce qui représente le noyau. Les calculs biliaires sont une des raisons pour lesquelles la plupart du cholestérol reste dans le corps conduisant à une augmentation du taux de cholestérol.

Les calculs peuvent accumuler des kystes, des bactéries, des parasites et des virus qui passent par le foie. Cela crée la condition parfaite pour les infections qui augmentent le nombre de bactéries dans le corps. Les infections et les ulcères ne peuvent pas être guéris de manière permanente sans enlever les calculs au préalable.

N’effectuez pas le nettoyage du foie pendant la grossesse ou l’allaitement, le rhume ou une maladie grave!

Ingrédients:

  • 4 cuillères à soupe de sel d’Epsom
  • 1/2 tasse d’huile d’olive pressée à froid
  • Le jus d’1 grand ou de 2 petits pamplemousses
  • 10 à 20 gouttes de teinture mère de brou de noix

Choisissez des jours où vous pouvez vous reposer, comme le samedi ou le dimanche, par exemple. Ne prenez pas de médicaments, de suppléments de vitamines ou de minéraux la veille du nettoyage, car cela nuirait au nettoyage.

Pour le petit déjeuner et le déjeuner, consommez des aliments qui ne contiennent ni matière grasse ni sel, comme des fruits, des jus de fruits, du miel, du quinoa, et des légumes. Avec ces aliments vous allez augmenter la pression dans le conduit biliaire du foie, ce qui conduira à l’élimination de plus de calculs biliaires (les calculs biliaires sont des toxines cristallisées dans le foie).

Programme:

14 heures

À ce stade, vous devriez arrêter de manger ou de boire quoi que ce soit, parce que si vous mangez quelque chose, vous pourrez ressentir de la douleur plus tard.

Préparez le sel d’Epsom. Mélangez 4 cuillères à soupe de sel d’Epsom dans 3 tasses d’eau (700 ml). Versez le mélange dans une bouteille en verre. Gardez-le au réfrigérateur jusqu’à ce qu’il refroidisse suffisamment. Cette étape est importante car elle permettra d’améliorer le goût.

18 heures

Buvez le premier quart de la solution saline froide

20 heures

Buvez le deuxième quart. Vous ne sentirez pas encore la faim. N’oubliez pas de prendre la dose à temps, c’est essentiel pour que le nettoyage réussisse.

21h45

Pressez le pamplemousse (à la main) et ajoutez-y une demi-tasse d’huile d’olive et 10 à 20 gouttes de teinture mère de brou de noix. Mettez le couvercle et agitez jusqu’à obtenir une consistance lisse. Allez aux toilettes une ou plusieurs fois avant de boire cette potion.

22 heures

Buvez la potion et  prenez un peu de valériane pour vous endormir plus facilement (si vous souffrez d’insomnie). Buvez en position debout pendant cinq minutes. Après que vous l’ayez bu allongez-vous immédiatement dans votre lit.

Le plus tôt vous vous allongerez, le plus de calculs biliaires sortirons du foie.
Allongez-vous sur le dos avec votre tête légèrement surélevée par un oreiller. Maintenant, essayez de rester en position calme pendant environ 20 minutes sans bouger.

Vous pourriez sentir les calculs se déplacer à travers les canaux comme des billes. Vous ne sentirez aucune douleur, parce que le sel aura ouvert les canaux du foie. Maintenant, vous pouvez dormir tranquillement.

Prenez la troisième dose le lendemain matin. Si vous avez des nausées, attendez avant de boire la solution de sel d’Epsom. Ne prenez pas la dose avant 6 heures du matin.

Prenez la quatrième dose deux heures plus tard.

Deux heures après, vous pourrez manger. Commencez avec un peu de jus de fruits et mangez des fruits une demi-heure après.

Prenez votre repas habituel une heure après. Gardez une alimentation légère, et à l’heure du dîner, vous serez complètement rétabli.

Le nettoyage a-t-il réussi?

Vous pourriez avoir de la diarrhée dans la matinée. Les calculs montent parfois jusqu’à la surface de l’eau en raison du cholestérol qu’ils contiennent. Et oui, vous pouvez les compter. La purification sera complète une fois que vous éliminerez environ 2000 calculs. Répétez le traitement deux semaines après. N’effectuez pas le nettoyage si vous avez affaire à une maladie ou un problème de santé particulier.

Parfois, les canaux du foie sont remplis de cristaux de cholestérol et non de calculs, et ils vont apparaître dans les toilettes comme une substance verdâtre.

Est-ce que le nettoyage du foie est sûr?

  • Oui, le processus de nettoyage est sûr. Il a été présenté par le Dr Hulda Clark, et il a été testé sur plus de 500 personnes, dont plusieurs personnes de plus de 70 ans. Aucune d’entre elles n’a ressenti de douleur ou n’est allée à l’hôpital.
  • Vous pourriez vous sentir faible ou épuisé après le nettoyage, mais seulement pendant un jour ou deux.
  • Vous allez réussir à enlever les calculs sans chirurgie.
  • Ce nettoyage date de plus de 100 ans si ce n’est pas plus de 1000 ans, et son origine est inconnue.
  • Très important: S’il vous plaît ne modifiez pas le programme ou les recettes parce que vous pourriez avoir des problèmes. Votre foie est très sensible aux détails.

     

source: sante-nutrition

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here