Même si il s’agit de la mort de quelqu’un, c’est le genre d’histoire qui a tendance à nous réjouir parce que au Pakistan un pédophile qui a violé et tué une petite fille de sept ans s’est fait pendre.

C’est le média d’information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va en réjouir plus d’un. Au Pakistan un pédophile qui a violé et tué une petite fille de sept ans s’est fait pendre.

Le décès de cette jeune fille dans de terribles circonstances avait terriblement ému le pays tout entier et apparement certaines personnes ont décidées de ne pas en rester là et de donner le châtiment qu’il mérite à ce terrible criminel.

Cet homme c’est Imran Ali, 24 ans qui a violé et tué Zainab, une petite fille de 7 ans, de manière complètement sauvage. Lui qui était déjà connu pour avoir fait subir le même sort à quatre aux petites filles du même âge ne s’est pas tiré indemne de cette terrible histoire.


En effet, ses meurtres à répétition ont terriblement ému le pays et ont enragé un grand nombre de personnes qui voulaient sa peau. En effet, après l’annonce de ses meurtres beaucoup de personnes se sont mis à sa recherche relate le Daily Mail.


Autant vous dire que ces personnes étaient très motivées et qu’elles n’ont pas mis beaucoup de temps à le retrouver. Une fois qu’elles ont mis la main sur lui, ils ont décidé de le faire souffrir et de le punir comme il se doit pour ce qu’il avait fait.


Le groupe de personne a donc décidé de le pendre puis de laisser son corps dans un tas d’ordures.


Quoiqu’il en soit même si il ne faut pas se réjouir de la mort de quelqu’un et surtout de personnes qui se font justice eux-même. Il faut reconnaitre que cela a réjouit un grand nombre de personnes que cet horrible pédophile se fasse pendre.


D’ailleurs selon les informations du Daily Mail, la famille de la petite Zainab a déclaré que même si ils sont terriblement tristes d’avoir perdu leur petite fille dans d’atroces circonstances, ils sont très heureux que le pédophile ait eu le châtiment qu’il mérite.

Source: Daily Mail
Crédit Photo: REX

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here