Le Fidget Spinner est actuellement le jouet le plus populaire chez les jeunes. Mais son utilisation peut aussi se révéler dangereuse, un père et son fils l’ont appris de manière tragique…
457

Après avoir fait l’acquisition d’un Fidget Spinner pour jouer avec son fils, John Harris a cherché sur internet une manière de le faire tourner plus vite et plus haut. Le père de famille a visionné une vidéo qui conseillait d’utiliser un compresseur d’air pour augmenter la vitesse du jouet.

458

Malheureusement cela s’est révélé être une très mauvaise idée. Sous la pression trop forte de l’air, le Fidget Spinner a explosé au visage de son fils, le blessant gravement au visage.
459

L’enfant a fini à l’hôpital avec 30 points de sutures dont 3 à l’intérieur de sa bouche.

460

John Harris a partagé son histoire sur Facebook pour conseiller aux parents d’être vigilants avec ce jouet. « On a eu de la chance. L’explosion aurait pu endommager ses yeux. Cela aurait pu être bien pire ». écrit-il

461

L’histoire de John Harris nous rappelle qu’il faut toujours être vigilant avec les enfants et les jouets qu’ils utilisent. Même lorsqu’il s’agit de l’utilisation d’un jouet en apparence inoffensif.

source: ayove

 

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here