• Astuce du jour. Une idée chaque jour...
  • Un père trouve le moyen de calmer instantanément son bébé qui pleure!

    Les parents d’enfants en bas âge savent à quel point les nuits sont courtes et irrégulières! Les bébés se réveillent souvent à toute heure, parce qu’ils ont faim, ou qu’ils désirent simplement de l’affection.

    Si certaines fois, les bébés se calment rapidement, il arrive également qu’ils restent inconsolables et que les parents se creusent la tête à tenter de trouver la raison de leurs pleurs.

    Cela amène donc plusieurs adultes à faire preuve d’ingéniosité et de tenter de trouver des trucs afin de calmer leur tout-petit facilement et… rapidement!

    Le site Fabiosa rapporte qu’un père de famille a trouvé un truc relativement simple pour calmer sa fillette quand elle fait des crises.

    L’homme du nom de Daniel Eisenman est originaire de l’État de la Californie. Il est un père heureux et comblé, mais il arrive parfois, comme tout le monde, qu’il soit plus fatigué et moins patient.

    Afin d’économiser ses pauvres nerfs, il a trouvé un truc infaillible pour calmer la prunelle de ses yeux.

    Ainsi, chaque fois que sa fille commence à verser une larme ou à gémir, Daniel se met à méditer en disant le mantra « O-m-m » durant cinq secondes à peine!

    Après cette brève crise, le père peut enfin jouir du silence à nouveau. Un truc infaillible! Vous êtes encore sceptiques? Regardez la vidéo publiée plus bas dans l’article…

    On voit Daniel, couché dans son lit, avec sa fillette à côté de lui, blottie sur son épaule. La pauvre enfin commence à geindre et s’apprête à éclater en sanglots…

    Après une grande respiration et quelques explications sur ce qu’il s’apprête à faire, Daniel y va d’un long mantra de sa voix gutturale. Or, sitôt qu’il commence, la fillette cesse ses pleurs, pour être immédiatement captivée par la voix de son père.

    On la voit fixer illico son papa, pour lentement fermer ses yeux et se laisser emporter par son sommeil…

    La fillette, qui était sur le point de faire une crise de larmes, se retrouve instantanément calmée! Certains parents crieraient au miracle!!

    La vidéo est rapidement devenue virale. Au moment d’écrire ces lignes, elle avait récolté plus de 273 000 mentions « J’aime » et été vue plus de 40 millions de fois!

    Regardez Daniel à l’oeuvre en visionnant les images ci-dessous:

    Source: Fabbiosa
    Crédit Photo: Facebook

    Facebook Comments