Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/astucedujour/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/template-functions.php on line 62

La photo ci-dessous ressemble à une photo de famille ordinaire d’une mère, un père et leurs trois enfants. Mais regardez de plus près. Il y a un détail très bizarre sur la photo qui a fait que des millions de personnes se sont posées des questions. Les enfants voient ce détail beaucoup plus facilement et rapidement, mais beaucoup d’adultes ont du mal à trouver.

Pouvez-vous le voir?

Regardez à nouveau la photo avant de faire défiler vers le bas pour voir la réponse.

Toujours pas? Un indice: Regardez la petite fille tout à gauche.

D’où sort cette main sur son bras? Ce n’est pas celle de sa sœur ou de sa mère, et encore moins de son père qui n’a pas les bras aussi longs. Un expert en Photoshop est-il passé par là, ou nous avons manqué quelque chose?

hgrg

Selon les personnes les théories différent. Certains font valoir que la jeune fille plus âgée à côté de sa mère a été rajoutée et que la main appartient donc à la mère. D’autres disent que les enfants devaient être assis entre la mère et le père avant un montage Photoshop.

Que pensez-vous de cette photo un peu effrayante? À qui appartient la main dans tous les cas?

N’hésitez pas à partager vos propres théories sur Facebook.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here