• Astuce du jour. Une idée chaque jour...
  • Comment trouvez-vous l’idée de transformer deux vieilles granges pour en faire une immense maison?

    Deux fermes du Connecticut

    Quand je fouine les annonces immobilières, il y a un type d’annonce qui peut toujours me faire arrêter et cliquer sur les photos; une conversion de grange. J’adore ce genre de transformation.

    L’histoire suivante est à propos deux anciennes granges de New York qui ont été démontées, déplacées et réassemblées pour créer une grande maison à Roxbury au Connecticut.

    Cette maison est impressionnante à plusieurs niveaux!

    Bonne visite!

    Préserver les bâtiments

    La compagnie, East Coast Barn Builders a été fondée en 1960 par Ed Cady, menuisier et entrepreneur. Il fut l’un des premiers à conserver des granges anglaises et hollandaises, à les déplacer et à les reconstruire en pour en faire des maisons.

    Entrée

    Dès l’entrée, la maison annonce ses couleurs! Si vous aimez levbois, la pierre, les poutres exposées, vous adorerez cette immense maison!

    Salon

    Quand le foyer domine une pièce; ça donne ceci! Quelle ambiance! Ça aide à garder au chaud pendant les journées froides d’hiver!

    Chambres

    L’annonce de la maison souligne que la maison ne possède que 2 chambres à coucher, mais qu’elle pourrait facilement en avoir 4! La photo de cette chambre vous démontre un peu le style rustique de décor qu’on retrouve un peu partout dans la maison ainsi que dans les chambres; c’est grand aussi!

    Salle de bain

    Le décor de la salle de bain continue dans le même style que le restant de la maison. J’ai comme un coup de cœur pour le meuble-lavabo, et vous?

    Cuisine

    La cuisine possède des appareils électroménagers modernes mais un look résolument rustique! Est-ce votre style de cuisine?

    Autres photos

    Je m’imagine vivre dans cette vaste maison, et vous? Le seul problème; faire le ménage!

    Autres photos

    Je m’imagine vivre dans cette vaste maison, et vous? Le seul problème; faire le ménage!

    Terrain de 7 acres

    La maison est située sur un terrain de plus de 7 acres! Enfin la sainte paix! Je dois admettre que cette maison est immense, mais vraiment jolie avec son style rustique.

    Comment trouvez-vous l’idée de transformer des vieux bâtiments de ferme et de les transformer en maison? Vous aimez? Je trouve cette idée fantastique!  N’hésitez pas à nous laisser vos impressions de la visite!

    CRÉDIT PHOTO: HOOKED ON HOUSES
    Facebook Comments