• Astuce du jour. Une idée chaque jour...
  • Voici le plus intelligent des signes du zodiaque (La réponse va vous surprendre)

    Chaque individu est intelligent à sa manière, cet article permet de définir votre intelligence suivant votre signe du zodiaque et l’élément auquel il appartient.

    Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe plusieurs  formes d’intelligence dont les deux suivantes :

    L’intelligence analytique, qui est mesurée par le test du quotient intellectuel, QI et concerne la capacité cognitive de la personne et son processus d’apprentissage. L’intelligence émotionnelle, qui a l’intention de reconnaître et comprendre le monde émotionnel et physique.

    Les signes astrologiques les plus performants, en termes d’intelligence analytique et d’intelligence émotionnelle sont le scorpion et le verseau : En effet l’intelligence analytique est attribuée au Verseau tandis que l’intelligence émotionnelle revient au Scorpion.

    Le verseau :

    La personne Verseau est une personne assoiffée de justice, elle est optimiste, et voit toujours le meilleur dans chaque personne ce qui peut parfois lui causer des déceptions. Très sociable, le Verseau s’attache facilement aux gens sans pour autant perdre son indépendance.

    Le scorpion :

    Eh oui ! Le Scorpion est le signe le plus difficile à tromper. La personne Scorpion est tranchante comme un rasoir. Elle est très sensible et repère les moindres détails. Dotée d’une intelligence émotionnelle, le scorpion perçoit toujours votre intention derrière chacun de vos gestes, indépendamment de ce que vous dites, ce que vous faites ou encore les motivations que vous avez.

    Toutefois, il faut bien comprendre une chose, chaque signe astrologique est intelligent d’une certaine manière qui lui est spécifique.

    L’intelligence suivant les éléments du zodiaque :

    Découvrez ce qui se cache derrière chaque élément de signe du zodiaque. Jetez un coup d’œil sur ce qui suit pour en savoir encore plus sur votre signe :

    • Les signes de feu : tels que le Bélier, le Lion et le Sagittaire ont une intelligence intuitive. En plus, les personnes appartenant à ces signes doivent connaitre leur potentiel en prenant plus de risques. D’ailleurs, les Béliers, Lions et Sagittaires, vous n’avez jamais songé à créer un produit ou à monter une affaire qui génère beaucoup d’argent ? Si la réponse est non, pensez-y sérieusement car le feu que vous avez en vous, vous fait faire beaucoup d’argent. D’ailleurs, vous pouvez même inspirer votre entourage.
    • Les signes de la terre : le Taureau, la Vierge et le Capricorne ont l’intelligence pratique, comme le nom de leur élément l’indique, ils sont très terre à terre.
    • Les signes de l’air : Les Gémeaux, la Balance et le Verseau ont une intelligence idéaliste, analytique. Ces signes sont très ouverts avec leur entourage ce qui leur permet de cerner le besoin de ce dernier et de le satisfaire. Ces signes préfèrent les idées aux émotions et sont très sociables. Et le fait d’être en perpétuel contact stimule ses idées.
    • Les signes d’eau : Les signes du Cancer, Scorpion et Poisson ont une intelligence cérébrale. Les signes d’eau sont ceux qui comprennent votre intention et ce que vous ressentez.

    Dans l’astrologie chinoise, l’eau est étroitement associée à l’intelligence. Le mot  » génie » en Europe nous renvoie automatiquement à des images d’Albert Einstein, celui-ci était un Poisson !

    source:santeplusmag

    Facebook Comments