• Astuce du jour. Une idée chaque jour...
  • Voici la recette la plus parfaite pour vous aider à stimuler la croissance des cheveux et arrêter leur chute

    La majorité souhaite avoir de beaux cheveux, lisses forts et brillants, mais cet objectif n’est pas toujours facile à réaliser. Les gens perdent habituellement 50 à 100 cheveux par jour, mais perdre plus que cela n’est pas normal.

    Bien qu’il existe de nombreux produits cosmétiques soi-disant  un traitement capillaire pour rendre vos cheveux plus forts rapidement, mais ils sont moins efficaces, très coûteux avec des effets secondaires néfastes pour les cheveux et le cuire chevelu. Certains remèdes maison fonctionnent mieux et peuvent vous aider à renfoncer vos cheveux rapidement.

    Voici l’un des plus puissants remèdes pour arrêter la perte de cheveux et renforcer leur croissance :

    Recette:

    Ingrédients

    • 1/2 banane
    • Un jaune d’œuf
    • Une cuillère à soupe de miel biologique
    • Une demi-tasse de bière

    Préparation:

    Mélanger tous les ingrédients dans un bol jusqu’à ce que vous obteniez une texture lisse – assurez-vous que le mélange soit crémeux pour qu’il soit très efficace!

    Utilisation:

    Appliquez le mélange sur les zones critiques sur vos cheveux et le cuir chevelu, puis mettez une serviette au-dessus pour le garder au chaud. Gardez le mélange pendant une  ou deux heures, puis lavez vos cheveux comme d’habitude. Répéter le traitement une fois par semaine, et vous serez surpris par les résultats !

    source:mesremedesnaturels

    Facebook Comments