Beaucoup de gens souffrent de cette maladie connue sous le nom de diabète caractérisée par des niveaux très élevés de glucose dans le sang. Ce genre de patient doit suivre une série de traitements pour guérir ou combattre cette condition.

Si vous souffrez de cette maladie, nous allons vous présenter une incroyable cure pour contrôler votre diabète et perdre 11 kg de poids en 25 jours. Mieux encore, les ingrédients de ce remède sont facilement disponibles à tout moment de l’année et dans tous les supermarchés.

Ingrédients:

  • 2 bananes.
  • 5 kiwis.
  • 1 couche de chou rouge.
  • 2 pommes avec la peau.
  • 1/2 litre d’eau.

Préparation

D’abord, mettez tous vos ingrédients dans un mélangeur, mélangez le tout jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène. Et voilà votre boisson est prête à boire. Il convient de noter que vous pouvez la prendre à tout moment, mais recommande de cette prendre cette boisson de guérison sur un estomac vide le matin et de la prendre immédiatement après la préparation.

En plus du contrôle du diabète, vous allez perdre du poids 11 kilos en 25 jours. Toutefois, vous devez maintenir une alimentation saine avec des vitamines, des antioxydants, des minéraux qui fournissent votre avec de l’énergie nécessaire.

Au bout de 6 mois, vous serez en mesure de contrôler votre diabète, votre tension artérielle sera stable 120/70 et vous allez améliorer votre taux de triglycérides.

Si vous avez été diagnostiqué avec le diabète, ne baissez pas les bras car il y a toujours un certain nombre d’alternatives pour lutter contre le diabète et perdre du poids.

source:mesremedesnaturels

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here